On sait ce qui se passe en bas des bats’, elle est servie en pochon ou en bloc et bien souvent c’est de la frappe. On sait ce qui se passe derrière les caméras. Les médias sont détenus par des milliardaires qui ont parfaitement saisi qu’avoir de l’influence, c’est bien la meilleure façon de conserver le pouvoir.
Au milieux de tout ça t’as les héros ordinaire. On les entend peu, ils ne se plaignent pas, ils marchent droit. « France 24« , c’est un morceau vrai, mélodieux, brut, qui met les héros du quotidien à l’honneur.
Dans un pays qui se ronge de l’intérieur, un morceau comme « France 24 » ça met du baume au cœur. Encore une fois Sadek frappe fort, Sadek dit vrai, Sadek détonne. Cette fois ci, il nous donne ça sur un son drill, ses propos percutent et la mélodie est entêtante.

Il nous à stupéfait avec son « Sadek m’a Tuer ». Sa prestation dans Colors nous a épaté. Ajoute à cela « Sport de riche » et « Choqué » Aie c’est trop lourd… « Changement de propriétaire » c’est un album important qui dispose très probablement de toutes les qualités pour marquer l’époque. Le projet est disponible maintenant: https://www.sadek.store/

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.