27.4 C
Paris
19/07/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
CHROMOSOME KHO Drill Editor's Picks

Don Mo_ Borsalino : Itinéraire d’ un enfant du ghetto

Installé dans l’arrière salle, il savoure son expresso. Ses gestes sont calmes, son regard est profond, rien , pas même le fracas des boules qui s’entrechoquent ne semble le perturber. Loin du chaos et de la frénésie urbaine, c’est dans une salle de billard parisienne que nous avons rencontré l’artiste. Tout de noir vêtu il nous accueille avec un regard bienveillant. Une mélodie résonne et nous captive avec des accords hypnotiques…

Tout se passe comme prévu. Le son qui tourne c’est « Borsalino », le dernier morceau en date de Don Mo du Chromosome Kho.

La rédaction: Pas de nouvelle de l’année 2023 Pourquoi ?

Pour trouver l’inspiration j’ai besoin de marquer des pauses. En définitive, je me suis enfermé dans ma blackbox , et j’en suis ressorti avec de nouveaux flow. Borsalino c’est le premier extrait de ma production.

La rédaction : Quelle est la genèse de morceau, quel a été ton processus créatif pour le produire

Je sortais d’une saison ou j’avais gratté pas mal de sons technique sans refrain. Pour ce titre j’avais envie de rupture. Mon but était de proposer un son , entrainant et relaxant avec des rimes incisives. En règle générale je galère toujours pour trouver le titre du morceau, mais pour ce morceau ça à été immédiat. Dès la découverte de l’instru j’ai su que ce morceau s’appellerait Borsalino ,

En ce qui concerne le thème , initialement je voulais gratter un texte sur le milieu carcéral, et le fil en aiguille j’ai précisé ma pensée et je me suis penché sur les défis et aux épreuves auxquels sont confrontés les enfants du ghetto.

La rédaction : Tu as une façon très particulière de jouer au billard

Quand les règles ne me conviennent pas, je joue avec mes propre règles, c’est ainsi que je me comporte dans la vie comme sur disque. Je voulais que cet aspect de ma personnalité transpire dans ce clip.

IL VA SE PASSER QUOI SI ON A PLUS RIEN À PERDRE

La rédaction: Il y a une phase que j’aime beaucoup : « Un jour ou l’autre on se fais tous niquer
appelle ça le théorème du tourniquet »

C’est tellement simple et tellement vrai et c’est tout ce qu’il y a de plus universel. Cette phase, c’est ma façon de me réapproprier l’expression « La roue tourne » , une formule immortalisée par Express D, ma musique s’ inscris dans cette lignée.

La rédaction : Ou est ce que l’on peut se procurer le projet ?

Le projet disponible partout, sur toutes les plateformes : Apple Music, Spotify Deezer… Cependant seul le site Rapfrancsevere.com propose le Single Borsalino au format XL .


Le coffret comprend :

• Borsalino le Titre
• Borsalino l’Acapella
• Borsalino l’Instru
• Borsalino Lyrics
• Borsalino Video clip
• Galerie de punchline

Ce coffret c’est pour celles et ceux qui décortiquent les flow et analyse les textes. Avec l’ Acapella et l’instru en prime les Djs et rappeurs vont pouvoir se régaler .

Don Mo Borsalino Banner

La rédaction : À quand le prochain son ?

Je souhaite que le prochain son sorte assez vite. Je me concentre sur la promo de Borsalino pendant tout ce mois et ensuite le but c’est d’enchainer direct avec la nouvelle cuvée!

La rédaction: As tu u dernier message à faire passer ?

On lâche rien , l’objectif est resté fixe , décapiter la bête et embrocher sa tête au bout d’un pic. Merci à ceux qui nous soutiennent , vos messages donnent de la forces, continuez, jusqu’au bout on est ensemble.

Accorde toi un moment de silence. Lâche prise, appuie sur lecture et laisse toi bercer par le flow, ce titre recèle de vérité. Borsalino c’est le genre de son qu’on écoute en boucle et qui nous surprend à chaque écoute.

Borsalino

2,90

Le décors est rouge sang, son regard franc est accentué par la composition en noir et blanc. Calé sur le rebord de la table,le manche il le tient fermement. Borsalino  c’est un son qui décris les épreuves auxquelles sont confrontés les enfants du ghettos. Les rimes sont brutes et saillantes, la  mélodies est hypnotiques et…

Category:
Tags:

La Blacklist : C’est l’histoire d’un mec qui veut mettre en lumière le RAP FRANC SÉVÈRE. Rejoins la Blacklist dès maintenant et reçois un courrier confidentiel tout les dimanches à 19h55  »

Il n’y a rien de plus puissant au monde, que quelques mots posés sur une feuille de papier  »

Related posts

Bassoko & Don Mo … Le duo le plus lourd du Rap Français.

Marchandart

Nahir_P.O.V : La messe est dite

Marchandart

Bakalay LR_ L’abeille :La Grinta du Nord de la capitale

Marchandart

Leave a Comment