15.1 C
Paris
20/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Boom Bap Coup de coeur Editor's Picks

Dinos_Nanga Boko : Freestyle pour les gosses des Rues

Le rythme effréné du shirley nous tiens en haleine. Les accords de piano nous enveloppent puis nous possèdent. Il est seul dans un entrepôt sombre. C’est dans ce sinistre décors qu’il délivre ses rimes cruelles.

Dinos_Nanga Boko dans ce freestyle pour les gosses des rues, il nous parle d’amour, il nous parle de son art, il nous parle de la misère des sentiments. Il démarre fort, il reste fort, il finit fort. Le ton est solennel, sa plume est réfléchie, son flow nous emporte. Ce morceau est tout simplement saisissant, trop puissant.

Dinos c’est des lyrics qui résonnent avec l’esprit de notre époque. C’est beau, c’est délicat,c’est vrai. C’est une accumulation de métaphores qui donne de la matière à penser. C’est servi avec un flow et des rimes toujours parfaitement ajustées.

Dinos_Nanga Boko _ Torrent d'larmes sur parapluie, la vie a tout d'une maladie, j'm'endors avec la haine comme si c'était ma racli RAP FRANC SEVERE
Dinos_Nanga Boko :Torrent d’larmes sur parapluie, la vie a tout d’une maladie, j’ m’endors avec la haine …

Hiver à Paris c’est toujours disponible: https://dinos.lnk.to/HiverAParis. Du bête de son parfois il n’y pas besoin de plus que ça pour égayer les chaumières. Dinos c’est une signature du label SPKTAQLR.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Kemmler X Sofiane_Crever c’est: Inéluctable

Marchandart

AL_Automatisé: Une lueur d’espoir persiste

Marchandart

Le Chaa_C’est Juste Du Rap : RDV au Mazarin

Marchandart