Ne le prend pas pour un poète Luther s’en bat les c’ de te faire réfléchir. Il à un truc à part et il le sait, les instrus : il les dévorent comme des tartines.
Ses prods sont onirique, son débit est soutenu et son articulation est cristalline. Luther c’est une plume, de l’audace, un soupçon d’arrogance et de la persévérance. Ses mauvaises intentions, il les révèlent dans chacun de ses titres. Alakazam et Blake & Mortimer en sont la parfaite illustration.
Il ne suffit pas d’être talentueux, il faut charbonner pour péter le score. Résolu, Luther trace sa route et ne calcule pas les on-dit. Sa plume lucide et spontanée recèle des rimes amères et cinglantes. À n’en point douter ce Mc dispose de nombreux atouts pour faire la différence.
Garçon le dernier projet en date de Luther est disponible sur toute les plateformes, si tu l’as manqué je t’invite à le découvrir sans plus tarder : Garçon
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.