24.8 C
Paris
24/06/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Editor's Picks Trap

Luther_Alakazam Blake & Mortimer: Mauvaises intentions

Ne le prend pas pour un poète Luther s’en bat les c’ de te faire réfléchir. Il à un truc à part et il le sait, les instrus : il les dévorent comme des tartines.

Ses prods sont onirique, son débit est soutenu et son articulation est cristalline. Luther c’est une plume, de l’audace, un soupçon d’arrogance et de la persévérance. Ses mauvaises intentions, il les révèlent dans chacun de ses titres. Alakazam et Blake & Mortimer en sont la parfaite illustration.

Il ne suffit pas d’être talentueux, il faut charbonner pour péter le score. Résolu, Luther trace sa route et ne calcule pas les on-dit. Sa plume lucide et spontanée recèle des rimes amères et cinglantes. À n’en point douter ce Mc dispose de nombreux atouts pour faire la différence.

Garçon le dernier projet en date de Luther est disponible sur toute les plateformes, si tu l’as manqué je t’invite à le découvrir sans plus tarder : Garçon

Luther_Alakazam Blake & Mortimer_Les bougs de mon âge ils sont super androgynes, RAP FRANC SEVERE
Luther_Alakazam Blake & Mortimer_Les bougs de mon âge ils sont super androgynes…

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

AL_Automatisé: Une lueur d’espoir persiste

Marchandart

RAP FRANC SEVERE : Les règles du jeux ont changé.

Marchandart

BRK_En vite fait : Petite frappe mode Lay back

Marchandart