Ça démarre par un sample grinçant qui glace le sang. L’atmosphère est pesante. « Te trompe pas d’ennemi», « Te trompe pas d’ennemi» nous précise t’il, avec ton grave et sévère. Soudainement, résonne la grosse caisse, les murs tremblent, il se frappe le torse et te lâche un « Rohff, n’est pas un voyou mais tous les voyous ne sont pas Rohff ».
Toi même tu sais, quand Mr Rohff s’exprime, ç’est pas du rap de fêtards, mais de la musique Meurtrière. Attachez vos ceintures et enfilez vos masques, nous allons pénétrer dans une zone de turbulence !
Grosse pression, Bête d’instru, Bête de vibe… Ce titre c’est enchainement des rimes sauvages parsemées d’un soupçon d’arrogance… Alors comme ça Monsieur Rohff nous ambiance sur de la Drill ? Mais quelle Audace.
« Rohff_Masterclass » encore un morceaux hors norme pour nous rappeler que son titre de ‘Padre Du Rap Game’ est loin d’avoir été usurpé.
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.