15.1 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Coup de coeur Editor's Picks Trap

Kemmler X Sofiane_Crever c’est: Inéluctable

Le temps d’une promenade, Kemmler donne libre cours à la petite voix qui murmure au plus profond de son âme. Épris d’une étrange frénésie, sa voix s’élève et délivre une salve de rimes aussi brutes que délicates qui nous sautent à la figure.

Entre déception et désillusion, gratitude et détermination, Kemmler et Fianso méditent, se rappellent que la vie est dure mais que la mort elle, est inéluctable.

La mélodie est hypnotique. La rafale de rimes nous emporte dans un flot tumultueux. Crever c’est: un morceau magique délivré par deux rappeurs aguerris. L’un vient de Marseille, l’autre de Paris. Devinez qui?

Kemmler X Sofiane_Crever c’est_ Très difficile de reconstruire sa vie, Quand on n’est pas tellement bon bricoleur rap franc severe
Kemmler X Sofiane_Crever c’est_ Très difficile de reconstruire sa vie, Quand on n’est pas tellement bon bricoleur

Tu n’en ressortiras pas sans Émoi. C’est ce que te promet Kemmler. Son univers il le dévoile dans son nouvel album. Un 14 titres à découvrir sans plus tarder sur ta plateforme préférée.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Don Mo_ Borsalino : Itinéraire d’ un enfant du ghetto

Marchandart

ISS_Munichois: La vie en rouge

Marchandart

Dhab King_Chill avec Marie : Du travail d’orfèvre

Marchandart