10.8 C
Paris
28/02/2024
RAP FRANC SEVERE

Chromosome Kho

Marchandart
  • Don Mo_Kennedy : Impitoyable du début à la fin
    Il y a des sons qu’on entend, des sons qu’on écoute, et d’autres que l’on saigne. Sans aucun doute, le Kennedy de Don Mo appartient à cette catégorie de son que l’on qualifie de tuerie. Ça commence par un violon qui pleure, s’en suit une basse envoûtante, et en moins de temps qu’il n’en faut,…
  • RAP FRANC SEVERE : Les règles du jeux ont changé.
    Que tu le veuilles ou non, tout rappeur est influenceur. C’était le cas hier, ça l’est encore aujourd’hui et ça le sera davantage demain. Le rap c’est une technique, un outil , un exutoire, un acte qui définit une vision du monde, un lieu où s’expriment les identités. Du rap il y en a pour tout le monde, à tout les étages à toutes les heures. Est il nécessaire de rappeler que Rnb ça veut dire Rhytm and Blues et que Rap signifie Rhytm and Politic’s. Pour s’ambiancer il y a la country le reggaeton et la kizomba. Le rap c’est pas une musique comme les autres.
  • Don Mo du Chromosome…Pourquoi est il si méchant?
    Souriant avenant, il l’est autant que son rap est sombre et sévère. Quand on découvre son univers une question nous prend. Mais pourquoi est il si méchant ? Pour y répondre nous avons décidé de le rencontrer, notre entretien s’est déroulé sur le toit du Monde. Qu’est ce que tu kiffes le plus dans le…
  • T’es à la Ramasse si t’as pas écouté Bass…
    mmédiatement le MEDLEY CAYENNE. Quand l’ élégance se mêle à la fulgurance on appelle ça de la turbulence. Attache bien ta ceinture, tu ne pourras pas dire qu’on ne t’aura pas averti.
  • Bassoko & Don Mo … Le duo le plus lourd du Rap Français.
    gros sur leur bannière, leur affiches et leur Stickers.  » Bassoko & Don Mo Le Duo le plus lourd du Rap Français ». Ça faisait longtemps qu’on avait pas rencontré un groupe aussi audacieux. Que sait ont à leur sujet, pas grand chose… La seule chose que l’on peut affirmer c’est que le nom de leur nouveau projet c’est Black Friday. Pour en savoir plus on a décidé de les rencontrer.