D’entrée de jeu il donne le rythme et cogne le beat avec concision. Il parle de la street et de ses engrenages comme un horloger assemble les rouages d’une montre. Ils veulent nous voir à la barre, sur ce point là, aucune surprise. Finir en galère tout en bas, comme tout son gang, il se l’interdit.
Abaisse ta capuche. Zaaki nous emmène en mission rue de Vienne pour nous interpréter son dernier titre Johannes Brahms. L’ instru est tragique comme la souffrance qui ronge le ghetto français. Sortez les violons.
Sa réalité Zaaki t’en parle sur une mélodie tortueuse. Il n’y a pas de surenchère, que des rimes âpres et alertes servies par un flow fulgurant et fluide. Derrière cet air juvénile réside une mentale des plus solide. Zaaki c’est un rappeur du 78 qui fait parler de lui jusqu’au centre de la capitale. Il n’y a pas d’artifices. Immédiatement, tu ressens la vitesse, son dernier projet c’est Zéro frein. C’est disponible partout
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Définitivement ce rappeur est un artiste à suivre.
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.