25.5 C
Paris
25/06/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Drill Editor's Picks

PIRATE_Cartier : Quitter le quartier

« Mais qui s’y plait dans les cités à part les jeunes dissipés ». C’est ce que rappait Mac Tyer dans le Monde est Stone il y a de ça 17 ans. Rendons nous à l’évidence, on sait pertinemment que cela n’est pas prêt de gé-chan’.

Les coups durs de la vie lui on laissé des balafres. Posté sur le toit du monde Pirate affiche ses ambitions, faire du papier pour investir dans la pierre et faire ce qu’il y a à faire pour quitter le quartier.

Sans équivoque Pirate bousille la prod avec des rimes oppressantes et un flow de fou furieux. Une fois encore le rappeur du Havre signe un titre fort qui donne du tonus aux grincheux.

Titres après titres, Pirate étend son influence et impose sa griffe. À n’en point douter ce rappeur du Havre dispose de nombreux atouts pour concevoir un projet d’envergure. Pour en témoigner je t’invite à le suivre sur les réseaux. Dans l’immédiat le single Cartier est disponible sur toute les plateformes. Cartier

PIRATE_CARTIER Les lunettes sont de Cartier pourtant je veux le quitter Rap franc sévère
PIRATE_CARTIER Les lunettes sont de Cartier pourtant je veux le quitter

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Le Chaa_C’est Juste Du Rap : RDV au Mazarin

Marchandart

Bassoko & Don Mo … Le duo le plus lourd du Rap Français.

Marchandart

Moos_Beau Sevran : Une escale au quartier des Beaudotte

Marchandart