15.1 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Boom Bap Editor's Picks

Le Chaa_C’est Juste Du Rap : RDV au Mazarin

« Faut peut être se perdre pour savoir qu’on s’écarte, la vie c’est qu’une étape, demain si on cane on laisse tout sur la table ». Ce n’est pas un précepte extrait d’un traité de philosophie, ou d’un manuel de psychanalyse allemande. C’est une sentence que Le Chaa exprime avec conviction.

Le ton est sombre et sérieux, les rimes sont dures et sincères. Autour de la table que des gars sûrs, une clope un verre et il se met à l’aise. C’est dans ce décor que le rappeur de Chilly Mazarin délivre son Rap Sévère.

Il est scrupuleux sur le fond et intransigeant avec la forme, C’est Juste Du Rap, c’est une série de freestyle, dans laquelle Le Chaa nous empoigne avec des rimes aiguisées un flow perçant. Tu peux le retrouver dans son Barrio dans la salle du fond du Mazarin. S’il est absent c’est qu’il charbonne. Dans ce cas là, je te recommande de t’abonner à son Insta : Le Chaa officiel

Le Chaa_C’est Juste Du Rap _Je vends du rêve en sachet bien sur si t’as de l’argent tout s’ achète RAP FRANC SEVERE
Le Chaa_C’est Juste Du Rap _Je vends du rêve en sachet bien sur si t’as de l’argent tout s’ achète

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

La Kadrilla_Djossi : Mentalité Full Cash

Marchandart

Dinos_Nanga Boko : Freestyle pour les gosses des Rues

Marchandart

Niro_Papa fait le pitre: Délicat, sincère, authentique, et tout ce qu’il y a de plus sévère.

Marchandart