« Faut peut être se perdre pour savoir qu’on s’écarte, la vie c’est qu’une étape, demain si on cane on laisse tout sur la table ». Ce n’est pas un précepte extrait d’un traité de philosophie, ou d’un manuel de psychanalyse allemande. C’est une sentence que Le Chaa exprime avec conviction.
Le ton est sombre et sérieux, les rimes sont dures et sincères. Autour de la table que des gars sûrs, une clope un verre et il se met à l’aise. C’est dans ce décor que le rappeur de Chilly Mazarin délivre son Rap Sévère.
Il est scrupuleux sur le fond et intransigeant avec la forme, C’est Juste Du Rap, c’est une série de freestyle, dans laquelle Le Chaa nous empoigne avec des rimes aiguisées un flow perçant. Tu peux le retrouver dans son Barrio dans la salle du fond du Mazarin. S’il est absent c’est qu’il charbonne. Dans ce cas là, je te recommande de t’abonner à son Insta : Le Chaa officiel
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.