25.5 C
Paris
24/06/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Classique Editor's Picks Trap

Dosseh x Momsii_Branché: La connexion est SPKTAQLR

Quand ton frère qui vient de bé-ton’ t’appelle et te donne des nouvelles ça se passe comment…
’’Carré dans la cellule y’a déjà du Teu-shi’ calé’’. Aie Aie Aie, le son démarre fort reste fort et fini fort. Dans ce titre Dosseh et Momsii nous emmènent en balade dans les tréfonds du ter-ter’ et de l’univers carcéral. La conversation que vous vous apprêtez à entendre est strictement confidentielle. La Connexion quant à elle est SPKTAQLR.

L’instru est tragique et explosive. Les flow sont méchants, les rimes sont tranchantes, les enchainements sont super fluide… Avec ça rajoute un bête de scénario et un bête de clip… Tout simplement ce morceau déboite, c’est un vrai morceau de Lossa’, je le fais tourner en boucle et je ne m’en lasse pas.

Dosseh x Momsii_Branché_ Correctionnel ou assise t'es mon collègue je t'assiste RAP FRANC SEVERE
Dosseh x Momsii_Branché_ Correctionnelle ou assise t’es mon collègue je t’assiste

‘’ Branché ’’ Dosseh x Momsii : c’est disponible sur le dernier album du Doss , « Trop tôt pour mourir ». Pour tout savoir sur les dernières productions du label SPKTAQLR vous pouvez vous connecter en passant par là : https://www.instagram.com/spktaqlr/ . Pour ma part je vais relancer le morceau avant de me rendre à la salle.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.

Related posts

Le Chaa_C’est Juste Du Rap : RDV au Mazarin

Marchandart

Hayce Lemsi _ Nikola Tesla : La Kalash Humaine a encore frappé

Marchandart

Neoklash_Sans Façon: Un amalgame de rimes macabres et bestiales

Marchandart