27.4 C
Paris
19/07/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Coup de coeur Editor's Picks

Josman_Intro : D’une violence intense et d’une délicatesse extreme

Je n’étais pas prêt à recevoir une telle décharge. Seul sur scène, un jeune homme tout de noir vêtu est installé devant un piano. Calmement, il s’alume une clope, joue quelques accords et marque une pause. Sans crier gare, le clavier rejoue cet air triste sans aucune intervention de l’artiste. C’est alors que résonne une voix suave et grave. ‘’Mon ressenti ne change pas, ça m’inquiète… J’ai d’l ‘amour mais il y a la haine qui empiète’’ .

Le ton est lancé. Josman_ Intro, ce son d’une violence intense et d’une délicatesse extrême est sublimé par un visuel tout ce qu’il y a de plus éloquent. Apprêtez vous à éprouver des sensations forte. Amertume et mélancolie sont encapsulées dans ce titre.

Entre changement de rythme, changement de ton, changement de flow et rimes poignante, Josman nous envoute avec ce titre empreint de spleen qui donne le frisson dès les premières notes.

Josman Intro _Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêté de danser_ RAP FRANC SEVERE
Josman Intro _ Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêté de danser?


Retenez la date, le J.O.$ se produira pour la première fois de sa carrière à l’Accord Arena. Les Billets sont disponible ici : https://www.concert-auguri.fr/josman Pas sur qu’il y en ait pour tout le monde, alors ne tardez pas. Les Cainris ont Kendrick. Le JOS étend son influence sur le vieux continent.

Josman Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêté de danser
Josman Ne vois-tu pas que le monde se meurt, et que les étoiles ont arrêté de danser

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.

Related posts

Kerajah Fumier : du Rap Artisanal engagé

Marchandart

Ritzo_Arthur Fleck: Idées noires et un piano triste

Marchandart

Dhab King_Chill avec Marie : Du travail d’orfèvre

Marchandart