27.4 C
Paris
19/07/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Editor's Picks Trap

AL_Automatisé: Une lueur d’espoir persiste

Une voix métallique soutenue par une basse ténébreuse s’ajoute à un air de piano triste. Submergé par la rancœur, Al à le cœur serré. Demande lui comment il se sent, il te répondra  » Ça va  » avec un air désabusé. Il se dérobe, il porte un masque, toutes ses réponses sont automatisées.

Derrière ce visage blême se cache un artiste prêt à tous les sacrifices pour atteindre ses objectifs. Regarde le d’un peu plus prêt, tu pourras déceler que son regard pétille. Au plus profond de son être il le sait, une lueur d’espoir persiste.

AL_Automatisé_ Mais depuis le 5ème étage j'ai sauté sans parachute RAP FRANC SEVERE
AL_Automatisé_ Mais depuis le 5ème étage j’ai sauté sans parachute

La mélodie est lancinante, les accords de pianos sont poignants, le flow est parfaitement calibré. Dans ce titre personnel et introspectif Al nous entraine dans les méandres de sa psychée. L’amertume qui le tiraille aura t’elle raison de ce qui lui reste d’optimisme? L’important c’est pas la chute, mais c’est l’atterrissage.

Automatisé, c’est le premier extrait du EP ‘Lueur‘ disponible dès à présent sur toute les plateformes. Assurément on à pas fini d’entendre parler de ce rappeur originaire de Pontarlier.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

BRK_En vite fait : Petite frappe mode Lay back

Marchandart

Rohff_Masterclass : Mais quelle Audace

Marchandart

Sadek_France 24: Chronique d’un pays qui se ronge l’intérieur

Marchandart