14.6 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Boom Bap Editor's Picks

Niro_Papa fait le pitre: Délicat, sincère, authentique, et tout ce qu’il y a de plus sévère.

Imagine que tu marches pied nu à la plage. C’est le crépuscule, la brise te caresse le visage, tu respires profondément. Après quoi, tu sors ton téléphone, t’appuies sur lecture et t’as Niro qui interprète le titre : ‘’Papa Fait le pitre ‘’. Ahhhh ! Ce son c’est une petite merveille , un massage pour les oreilles. Délicat, sincère, authentique, et tout ce qu’il y a de plus sévère. Fais tourner le morceau et laisse parler la musique. Ce titre c’est une vrai pépite.

Sacré performance. ‘’Papa Fait le pitre ‘’c’est une immersion exclusive dans la mentale de Niro. Calme, posé il retrace son parcours et dépeint les tords et les travers de la nature humaine. Comme à son habitude N.I.R nous fige avec son franc parler et nous régale avec ses envolées.

Niro_Papa fait le pitre_ On t’arrache les dents pour le bénéf’, On te mord avec si nécéssaire RAP FANC SEVERE
Niro_Papa fait le pitre_ On t’arrache les dents pour le bénéf’, On te mord avec si nécessaire

L’ instru quant à elle est simplement est envoutante… Ou est ce que tu peux le retrouver? ‘’Papa Fait le pitre ‘’ c’est disponible sur ‘’Taulier’’ le Dernier album en date de N.I.R.O. Si tu ne l’a pas écouté , t’as raté chose quel.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.

Related posts

Morphée_Wav: Attaque du mic

Marchandart

T’es à la Ramasse si t’as pas écouté Bass…

Marchandart

Grödash_Génération MSN: Le frisson du début,

Marchandart