10.8 C
Paris
28/02/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Editor's Picks Trap

BRK_En vite fait : Petite frappe mode Lay back

Ça groove ça swingue , il y a du Swagg. Le flow est en mode  »smooth lay back » ( relax) dans le refrain et un peu plus appuyé sur les couplets, l’instru quant à elle est scintillante. BRK nous délivre une petite frappe « En vite fait » et ça passe très bien.

On n’est pas à Detroit ou à Baltimore mais bel et bien dans le 94 à Champigny sur Marne. Ce clip en noir et blanc confère au titre un coté Epic’ ( label sur lequel l’artiste est signé ). En vite fait c’est disponible sur Top Boy Volume 2, dernier projet en date de BRK.

BRK en vite fait _ ‘’Je préfère mourir comme un homme, plutôt que vivre comme une lâche, en bas on se tue comme jamais ‘’ RAP FRANC SEVERE
BRK  »En vite fait ‘’Je préfère mourir comme un homme, plutôt que vivre comme une lâche, en bas on se tue comme jamais ‘’

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.

Related posts

Don Mo_Kennedy : Impitoyable du début à la fin

Marchandart

liberte-2-pression: Appelle ça du Rap ou de la frappe, c’est produit par Doucement les Basses

Marchandart

Rohff_Masterclass : Mais quelle Audace

Marchandart