12.7 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Coup de coeur Editor's Picks

Sakage_Premisce : Manifeste d’un roi sans fleurs de Lys

Calé sur le parvis, accompagné de quelques acolytes: il rappe comme une mitraillette avec un flow qui casse des briques. Sakage_Premisce, ça cogne, ça frappe, ça kicke, chacunes de ses rimes transpire la passion et l’envie. Méthodique, l’artiste sait ou il va et n’oublie pas qu’il n’est pas arrivé jusque là pour en rester là. Ce titre c’est le manifeste d’un roi sans fleurs de Lys.

À n’en point douter son objectif: tout arracher et faire parler de lui jusque Paris … À chaque jour suffit sa peine, ce ne sont que les Prémisces.

Sakage, il et ne prend le mic que pour faire des dommages. Pour ne rien rater de son actu rends toi sur son Facebook:https://www.facebook.com/Lasakpage ll lâche des freestyles furieux tout les dimanches. Ça me fais le même effet à chaque fois, quand Sakage Pé-ra on bouge la tête et on ne décroche pas!

Sakage_Premisce J’ai pas le flow de mon gabarit mais je fais des actes de barbaries RAP FRANC SEVERE
Sakage_Premisce J’ai pas le flow de mon gabarit mais je fais des actes de barbaries

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Guizmo_Madre Mia : Le vague à l’âme du Renard

Marchandart

Hayce Lemsi _ Nikola Tesla : La Kalash Humaine a encore frappé

Marchandart

Dinos_Nanga Boko : Freestyle pour les gosses des Rues

Marchandart

Leave a Comment