Un air de flute à la Ennio Morricone, un shirley sec et un beat oppressant…Soit l’environnement parfait pour qu’ Ol Zico délivre ses rimes incisives : « Tu voulais l’amour et l’eau fraiche, t’as eu le gun et les épines ». Le Gun et les épines, c’est le chant des briques avec une plume triste, du découpage en bonne et due forme. Ol Zico ç’est du rap percutant, à écouter avec protège dent ou un plastron. Te voilà averti, je ne voudrais pas que tu perde tes chicots!
« Keyou je suis la déprime qui kicke, un putain de lexique » Cette formule décrit admirablement l’état d’esprit de l’artiste, cependant pour t’immerger pleinement dans son univers je t’invite à te procurer ‘Ma Réalité ‘ 1er album solo d’ Ol Zico. Le projet est disponible ici : https://addictivestore.fr/brand/69-ol-zico On peut y retrouver un feat avec Dhab King , Demi P et bien sur Warlock son binôme des Bazané.
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.