12.7 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Boom Bap Editor's Picks

Ol Zico_Le Gun et les épines : le chant des briques avec une plume triste

Un air de flute à la Ennio Morricone, un shirley sec et un beat oppressant…Soit l’environnement parfait pour qu’ Ol Zico délivre ses rimes incisives : « Tu voulais l’amour et l’eau fraiche, t’as eu le gun et les épines ». Le Gun et les épines, c’est le chant des briques avec une plume triste, du découpage en bonne et due forme. Ol Zico ç’est du rap percutant, à écouter avec protège dent ou un plastron. Te voilà averti, je ne voudrais pas que tu perde tes chicots!

« Keyou je suis la déprime qui kicke, un putain de lexique » Cette formule décrit admirablement l’état d’esprit de l’artiste, cependant pour t’immerger pleinement dans son univers je t’invite à te procurer ‘Ma Réalité ‘ 1er album solo d’ Ol Zico. Le projet est disponible ici : https://addictivestore.fr/brand/69-ol-zico On peut y retrouver un feat avec Dhab King , Demi P et bien sur Warlock son binôme des Bazané.

Ol Zico_Le Gun et les épines _ JJe me sens comme un aigle en cage ou l’imam dans un sex shop Rap Franc Severe

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

3Noir_Lumière au bout du Fil : Le chant des corbeaux

Marchandart

Sadek_France 24: Chronique d’un pays qui se ronge l’intérieur

Marchandart

ABDII D’LA SF_BMF: Tout pour la gagne

Marchandart

Leave a Comment