15.1 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Editor's Picks Trap

Iron Sy_ poings serrés: Allocution d’un écorché vif

Comment se fait t’il que je sois passé à coté de cette tuerie. La première fois que j’ai entendu ce morceau j’ai eu des frissons sur tout le corps puis j’ai eu la sensation d’être en état de lévitation.

Dans ce titre sans concessions, Iron exprime sa réalité de façon crue. Ses paroles sages et sincères percutent la rythmique sans aucune retenue. Les poings serrés, entrainé par une sorte de frénésie, Il nous partage ses douleurs, déceptions et désillusions afin de mieux réaffirmer ses convictions.

Iron Sy_ Poings serrés, c’est l’allocution d’un écorché vif, plus qu’ un son, c’est une sanction.

Compositeur, Auteur, Interprète et Réalisateur, Iron Sy c’est un artiste aux facettes multiples, mais c’est avant tout c’est une une puissance vocale, une plume incisive et un bon nombre de couplets survoltés qui cassent des briques.

Iron Sy_ Poings serrés_ Le nouvel ordre n’a qu’a sucer ma queue, je fais pas d’effort je m’incline que devant dieu. RAP FRANC SEVERE-
Iron Sy_ Poings serrés_ Le nouvel ordre n’a qu’a sucer ma queue, je fais pas d’effort je m’incline que devant dieu.

Pour savoir quel sont ses projets à venir suivez le le sur les réseaux : Iron sy T’as pas envie de passer à coté de la prochaine pépite qu’il pourrait nous lâcher.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Nahir_P.O.V : La messe est dite

Marchandart

3Noir_Lumière au bout du Fil : Le chant des corbeaux

Marchandart

Relo – Carre noir : Marseille comme tu ne l’entends plus

Marchandart