15.1 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Editor's Picks Trap

PLK_Demain : À l’épreuve des balles

Banger après banger PLK à fait son trou et se positionne aujourd’hui comme une figure incontournable du Rap Français. Après un peu plus d’un an d’absence, il soigne son come back et délivre le titre Demain extrait de son nouvel EP 2069.

La prod est onirique, le refrain est entrainant, les lyrics sont consistants. Comme à son habitude PLK martèle la rhytmique avec un flow fluide et percutant. On apprécie la dédicace adressée à ceux qui ne sont plus là pour l’entendre. Joignons nous à lui et saluons la mémoire de Népal et de Luv Resval. RIP

Hermétique aux illusions, PLK trace sa route et laisse parler les bavards. Demain c’est loin, la route est encore longue, quoi qu’il advienne, il avance sans craintes. Pour le refroidir il va en falloir plus que ça… Le rappeur du sud de la capitale s’est forgé un mental en métal à l’épreuve des balles.

PLK_Demain _ Ici on s’enterre soit on réussi soit on fini à Nanterre rap franc severe
PLK_Demain _ Ici on s’enterre soit on réussi soit on fini à Nanterre

Panama Bende c’est le collectif dans lequel PLK a fait ses armes et c’est aussi le titre du 9 ème morceau de son nouveau projet. 2069 c’est toujours produit par Panenka Music c’ est dispo sur toutes les plateformes.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Doria x Mac Tyer _Vérité : Une virée avec El General

Marchandart

404Billy_6 Pierres : la contre -attaque du mouton noir

Marchandart

Guizmo_Madre Mia : Le vague à l’âme du Renard

Marchandart