15.1 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Boom Bap Editor's Picks

Relo – Carre noir : Marseille comme tu ne l’entends plus

Son regard est partiellement recouvert, sa voix grave, brûlante d’indignation saccage le beat sans faire de détails. Dans ce titre foisonnant d’énergie Relo nous déborde avec une avalanche de rimes sévère. « Les médias alimentent des clichés que les rappeurs entretiennent  » , « Ça Colle des affiches RN pour gratter un CDD ». Ceci n’est qu’un aperçu. Ce titre regorge de rimes bien plus cruelles que cela.

Franc et direct Relo rappe fort et met le doigt sur des vérités que personne ne veut entendre. « 100 meurtres en 10 ans dans mon arrondissement » ce n’est pas une punchline tirée d’un bon vieux western, mais bel et bien la description d’une triste réalité française. Carré noir c’est un extrait de Marseille en vrai, c’est un cri de protestation qui nous explose en pleine figure.

Relo - Carre noir - Ils aident pas leur mère ils veulent sauver la Palestine - rap franc severe
Relo – Carre noir – Ils aident pas leur mère ils veulent sauver la Palestine

Son intention il l’exprime clairement « Rapper Marseille comme tu ne l’entends plus ». Après Plume reconnais plume un titre fracassant ou il partage le mic avec REDK, Sinik et Seth Gueko, Relo récidive avec Carré noir et annonce la publication imminente de son prochain album.

Assurément, Relo n’a pas fini de nous surprendre, pour ne rien manquer de son actualité je t’invite à le suivre sur les réseaux dès à présent. Relo Officiel

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Gato x Booba _ Morocco : Les Ratpis font une descente à Marrakesh

Marchandart

Zbig_Zbigopaïne # 2: Toujours dans la gorge

Marchandart

Kalash l’Afro_Tapis rouge: Toujours un doigt sur la gâchette

Marchandart