Le loup solitaire est loin d’avoir dit son dernier mot. En ce début d’année Néoklash s’illustre sur la compile « Deadline », projet concocté par Misére record. Pour la compassion et la sympathie, rends toi au secours populaire ou à la Caf. Quand Néo s’ empare du Mic, le sang de néophytes se glace. « Sans façon » c’est un amalgame de rimes macabres et bestiales. Un petit conseil détale avant de te faire scalper, l’artiste est à deux doigts de péter un câble.

Du gros calibre, des rimes en rafales que des poids lourd sur la Tracklist. Sans filtre’ ça sent le Vécu‘ ça shoote au Ball Trap et j’en passe … « Deadline » Tu ne veux pas passer à coté de ce projet, pour le pécho enfile ta capuche et passe par là : https://www.misere-record.com/

« Vilain Personnage » dernier brûlot de l’artiste au crâne sé-ra’. Tu veux la rime sévère et de la furie en pagaille pas besoin de chercher plus loin, en veux tu en voilà. Dans ce projet Néo nous transporte dans les méandres de ses pensées le produit est puissant et à de quoi rassasier la plus féroce des bêtes sauvages.
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.