12.7 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Editor's Picks Trap

Alkapote_Urine Fluo: L’empereur distille son Energy

Prestance, audace, irrévérence on en attend pas moins d’Alkapote A.K.A l’Empereur, A.K.A Alka Putain de pote… Dans ce titre, Urine Fluo, Alka nous sert des rimes salaces et nous assène avec son flow marteau piqueur. Dans le clip on peut y voir des mannequins sans tête, une tortue sur des billets, des potos, un mini van, de la Weed…

Au delà de tout ça, ce qui m’interpelle c’est l’instru. Elle me rappelle le morceau Energy de Drake. Et toi t’en dis quoi ?

Qu’est que tu veux, on dirait que c’est viscéral, l’empereur ne peut s’empêcher de faire des multisyllabes. Tu peux retrouver le titre Urine Fluo dans son dernier album LSDC disponible maintenant : https://www.lsdc.shop/

Alkapote_Urine Fluo_ Je peux pas m’empêcher de faire des multisyllabes rap franc severe
Alkapote_Urine Fluo_ Je peux pas m’empêcher de faire des multisyllabes

LSDC c’est 4 caractères à inscrire en lettre capitale sur tout les frontispices. Le spectacle doit continuer on est tous d’accord, nul ne peut empêcher l’Empereur de distiller son Energy !

Alkapote LSDC cover RAP FRANC SEVERE
Alkapote LSDC

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

BRK_En vite fait : Petite frappe mode Lay back

Marchandart

Le Chaa_C’est Juste Du Rap : RDV au Mazarin

Marchandart

Don Mo_Kennedy : Impitoyable du début à la fin

Marchandart