25.5 C
Paris
24/06/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Coup de coeur Editor's Picks

Da Uzi_Plus 20 ans : Une course poursuite à la recherche du temps perdu

Il y a de la passion de la colère et de l’amertume condensé dans ce morceau. Da Uzi_Plus 20 ans, ce titre cet une cavalcade effrénée, une course poursuite à la recherche du temps perdu. Le son est fort, implacable et ravage tout sur son passage. Chaque rime nous rappelle que le temps est notre présent le plus précieux, qu’il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.

Il en a fait du chemin depuis les freestyles Nocturne. Fidèle à lui même, Da Uzi nous livre un son plein d’énergie où flow, mélodie, et rimes tranchantes se combinent à merveille. Le tout est sublimé par un visuel tout ce qu’il y a de plus saisissant.

DA uzi plus 20 ans _ Ça fait 15 ans j'fume du kamas Entre temps y'en a qui ont cané Entre temps y'en a qui ont carna' RAP FRANC SEVERE
DA uzi plus 20 ans _ Ça fait 15 ans j’fume du kamas. Entre temps y’en a qui ont cané. Entre temps y’en a qui ont carna’

Plus 20 ans c’est disponible sur « Le chemin des brave » dernier album de Da Uzi à faire tourner sans plus tarder. Et pour répondre à mon poto Blackbull qui m’a fait découvrir l’artiste, je dirais t’as parfaitement raison frère, Da Uzi, ça sent le vécu, transpire la rue. https://dauzi.lnk.to/nouveauxtitresineditsAY .

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.

Related posts

Grödash_Génération MSN: Le frisson du début,

Marchandart

Hayce Lemsi _ Nikola Tesla : La Kalash Humaine a encore frappé

Marchandart

Osirus Jack_Vril 67: Le Discours du Black Tsar

Marchandart

Leave a Comment