12.7 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Drill Editor's Picks

Bakalay LR_ L’abeille :La Grinta du Nord de la capitale

Un bruit assourdissant te tiraille, normal t’es poursuivis par un essaim d’abeilles… Bakalay LR c’est de la drill sauvage qui charge et qui défouraille. La patate vient de Riquet, Stalingrad, tu peux retrouver l’équipe en place Rue du Docteur Lamaze. Si Si t’as parfaitement raison, Bakalay LR_ L’abeille, c’est La Grinta du Nord de la capitale.

Ya du flow de la technique et de la ténacité. Ça rappe la rue et ses tourments sans détours. Des tre-mons‘ il en a sur chacun de ses poignets, la lame de l’opinel est aiguisé, aussi je t’invite à montrer patte blanche si tu as envie de lui demander l’heure.

Bakalay LR_ L'abeille Maman faisait le ménage pendant que j’allais voler RAP FRANC SEVERE
Bakalay LR_ L’abeille Maman faisait le ménage pendant que j’allais voler

Assurément l’artiste n’a pas fini de nous persécuter avec son flow qui rafale. Lagrinta.19 https://www.instagram.com/lagrinta.19/ c’est la seule adresse à retenir si tu veux tracker Bakalay sur les réseaux.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Don Mo_ Borsalino : Itinéraire d’ un enfant du ghetto

Marchandart

L’uZine_Or: La secte fichée Z récidive

Marchandart

Sankha_La vie des hommes : Dans la cuisine du diable

Marchandart