Ce Mc kicke la rythmique depuis… Sur le titre Exercice de style de Fabe il était là. Dans Première Classe 2, sur le son Combat de Maîtres en collaboration avec FDY Phénomen, il à froissé ça. Ensuite on l’a entendu en feat avec des grosses équipe parisienne, je cite: Scred connexion et 1995… Et une bonne dizaine de projets plus tard, il est toujours là.
Sear Lui Meme toujours au front, bouscule la matrice avec une série de freestyle poignants et offensifs. Juste avant l’album #2, c’est une cascade de rimes saillantes qui s’abattent sur un bon son de trap. À faire tourner sans plus attendre.
Toujours prêt à en découdre, Sear a sorti sa plume de son fourreau et découpe avec brio une prod frappée par Sarbacane. Les rimes fusent, le flow claque et la mélodie nous emporte. Ce freestyle, ce n’est qu’un petit échantillon de ce que le membre de L’Or Noir nous réserve dans son nouvel album.
Dès qu’il y a un drame ou un délit on les premiers suspecté. Tout porte à croire que c’est dans nos gènes… On à la gueule du parfait coupable.
Retenu par des chaînes, il est seul face à une foule qui le pointe du doigt. Un bandeau noir masque son regard. Son air est de marbre. C’est dans cette posture que Sear Lui Même se présente au prétoire. Coupable c’est l’œuvre d’un artiste qui a une vision à défendre. L’album est disponible dès à présent sur toutes les plateformes.
Quelle est sa vision du rap? Qu’est ce qui le motive a rapper après tant d’années ? Sear répond à ces questions en toute franchise lors d’une interview accordée à Grice Tv.
« Le rap c’était pas mieux avant ce qui compte c’est la façon dont les gens en font » précise t’il. L’intégralité de l’échange est disponible dès à présent.
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.