Pour ce nouveau titre, Hayce nous emmène dans les rues de Genève. Pas le temps de pousser la chansonnette, pas de mélodies mielleuse « Nikola Tesla « c’est 2 mn 47 de folie furieuse. Conclusion, ça arrache, ça charge, ça cogne, on en attendait pas moins que ça de la Kalash Humaine…Bien sur qu’il à fait le taf, pire, il à tout fracassé…
Pour percer les secret de l’univers il faut penser en terme d’énergie, de fréquence et de vibration.
Nikola Tesla
Nikola Tesla, est sans aucun doute l’ingénieur le plus prolifique que le monde est porté. Quoi de plus naturel pour l’électron libre’ que de dédier un titre à celui qui à découvert le principe du courant alternatif. Qu’aurait il pensé de ce titre? Il y a fort à parier qu’à la première écoute, il aurait été électrisé !
Maitre Lemsi à la dalle, il rappe comme s’il avait encore tout à prouver. Le flow est dark, les rimes fusent, le son est chargé de références qui donnent de la matière à penser… Conclusion le titre est Sévère, Furieux, Sauvage. Qu’est que tu veux la Kalash Humaine à encore frappé … Comme d’hab, c’est un grand pas pour le rap français.
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.