15.1 C
Paris
21/05/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Boom Bap Coup de coeur Editor's Picks

Benjamin Epps_Bienvenue à B’Hell Vue: Hommage à tous les Kings

La première fois que j’ai entendu ce mec, je me suis dit, mais c’est qui ce lascar qui rappe avec la voix de Raphael de la Cliqua. ‘’Goom’’ je me suis pris le son dans la gueule. Le clip c’est une dinguerie, la mise en scène est malade, digne d’un Luc Besson ou d’un Quentin Tarantino… Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un artiste pénétrer le Game de façon aussi fracassante.

Bienvenue à B’Hell Vue, dans ce titre Benjamin Epps nous accueille en Afrique de L’ouest, plus précisément à Libreville au Gabon dans le quartier de Bellevue, le quartier ou il à fait ses armes.

Au cours de cette excursion il nous raconte les histoires de Cook, Royce, Dan, Simon ou encore celle de Boubacar. Certains ne sont plus là pour nous entendre. Ce titre c’est un : Hommage à tout les Kings

La caisse claire frappe sec, Benjamin Epps Tabasse le Beat avec sa voix tranchante. Le titre est élégant, sobre, vrai, sincère…Bref, le son est fort. Bienvenue à B’Hell Vue c’est disponible dans ‘’La grande désillusion‘’ c’est tout chaud ça vient de sortir.

Benjamin Epps_Bienvenue à B'Hell Vue_ Tu veux le respect il faut le prendre les poings serrés comme Kimbo RAP FRANC SEVERE
Benjamin Epps_Bienvenue à B’Hell Vue_ Tu veux le respect il faut le prendre les poings serrés comme Kimbo

S’il y à une date à retenir c’est bien le 30 Novembre, à cet effet l’artiste nous donne rendez à l’Olympia pour un concert évènement : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/benjamin-epps-billet/idmanif/550457. Je suis convaincu que ceux qui auront la chance de s’y rendre vont recevoir une grosse dose de Rap Sévère.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Morphée_Wav: Attaque du mic

Marchandart

The Darkside_Poussière : de l’obscurité jaillit la lumière

Marchandart

404Billy_6 Pierres : la contre -attaque du mouton noir

Marchandart