La première fois que j’ai entendu ce mec, je me suis dit, mais c’est qui ce lascar qui rappe avec la voix de Raphael de la Cliqua. ‘’Goom’’ je me suis pris le son dans la gueule. Le clip c’est une dinguerie, la mise en scène est malade, digne d’un Luc Besson ou d’un Quentin Tarantino… Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un artiste pénétrer le Game de façon aussi fracassante.
Bienvenue à B’Hell Vue, dans ce titre Benjamin Epps nous accueille en Afrique de L’ouest, plus précisément à Libreville au Gabon dans le quartier de Bellevue, le quartier ou il à fait ses armes.
Au cours de cette excursion il nous raconte les histoires de Cook, Royce, Dan, Simon ou encore celle de Boubacar. Certains ne sont plus là pour nous entendre. Ce titre c’est un : Hommage à tout les Kings
La caisse claire frappe sec, Benjamin Epps Tabasse le Beat avec sa voix tranchante. Le titre est élégant, sobre, vrai, sincère…Bref, le son est fort. Bienvenue à B’Hell Vue c’est disponible dans ‘’La grande désillusion‘’ c’est tout chaud ça vient de sortir.
S’il y à une date à retenir c’est bien le 30 Novembre, à cet effet l’artiste nous donne rendez à l’Olympia pour un concert évènement : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/benjamin-epps-billet/idmanif/550457. Je suis convaincu que ceux qui auront la chance de s’y rendre vont recevoir une grosse dose de Rap Sévère.
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.