10.8 C
Paris
28/02/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Actualité Drill Editor's Picks

Maes_Galactic : Omerta 47Records c’est le nom du Label

Impassible au volant de son gamos, il rappe avec le flegme d’un lord anglais. On le sait, l’oseille est très mal réparti dans le monde de la musique, du coup Maes se fait la belle et monte son propre label.

Galactic c’est un son mélodieux et entrainant à écouter à tout moment de la journée. Les rimes sont dures, la prod est magistrale, le clip monstrueux nous en met plein la vue, que dire d’autre si ce n’est que ce titre claque. Installe toi confortablement et fais péter le morceau, très rapidement, tu seras à même de constater que la magie opère.

Les rouleaux de cash, les bolides, les griffes italienne ou les building de Dubaï, pas assez pour que l’auteur de T Max 530 perde le nord. Pour faire son trou dans ce biz faut être déter’. Pour faire la diff’, Maes avance sans peur, et ‘enchaine les temps plein jusqu’à pas d’heures‘.

Maes_Galactic Plus j’avance et plus je deviens méchant RAP FRANC SEVERE
Maes_Galactic Plus j’avance et plus je deviens méchant

Omerta 47Records c’est le nom du Label du dernier salopard. On capté la vibe de Fetty Wap, à présent nous sommes conquis par la puissance de Galactic. Tout cela annonce de très belle chose à venir. Du coup on reste à l’affût et on attend de pied ferme la prochaine production du Label.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.

Related posts

Kalash l’Afro_Tapis rouge: Toujours un doigt sur la gâchette

Marchandart

Drahim_Le Rap que Morpheus écoute avant de se coucher

Marchandart

Don Mo du Chromosome…Pourquoi est il si méchant?

Marchandart