27.4 C
Paris
19/07/2024
RAP FRANC SEVERE
Image default
Coup de coeur Editor's Picks Trap

Drahim_Le Rap que Morpheus écoute avant de se coucher

Il a décidé de mettre sa plume et son flow enragé au service du bon sens. Tout ce qu’il dit prouvé et vérifiable… Coupe tes Médias mainstream et retire moi cette muselière. À présent respire un bon coup et prend ta dose de Rap Franc Sévère.

Drahim_le complotiste Je peux pas supporter les moutons ça fais des années que je survole des prairies je suis un dragon RAP FRANC SEVERE
Drahim_le complotiste Je peux pas supporter les moutons ça fais des années que je survole des prairies je suis un dragon

‘’La manipulation est un art celui des fils de P@#te’’ Tout est dit. Y’a du flow de la rimes, des bêtes d’instru, la décharge me donne des frisson. Drahim, c’est Le Rap que Morpheus écoute avant de se coucher. Si tu as kiffé le Medley tu peux supporter l’artiste en partageant sa musique et en t’abonnant à son insta :https://www.instagram.com/drahim86/ Eh wheh le Rap on peut aussi s’en servir pour parler vrai.

Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Suis moi dans le terrier du lapin blanc si tu en as le cran.

Related posts

Kalash l’Afro_Tapis rouge: Toujours un doigt sur la gâchette

Marchandart

Dinos_Nanga Boko : Freestyle pour les gosses des Rues

Marchandart

La Kadrilla_Djossi : Mentalité Full Cash

Marchandart