Ça m’a fait plez de l’entendre dans les Gunners en compagnie de Limsa d’Aulnay et d’Ol Zico. Ce coup ci, il saigne le beat en solo. Flynt Larry gros gabarit à toujours l’appétit d’un ogre. La dernière cuvée vient de sortir et ça décape. « Mauvais pour le Business » c’est un morceau sombre, épuré et percutant qui fait l’effet d’une gifle qui remet les idées en place.
Au dessus de la mêlée, le ton sec et la plume affutée, Flynt Mc fustige la médiocrité du Rap Game et condamne les diktats de l’industrie du disque.
À une époque ou baroufle et prise de becs, priment sur la qualité de la production artistique, tout porte à croire qu’il n’est pas bon d’être un lyriciste.
Intraitable Flynt Mc mène sa barque et tient la baraque. Ses rimes intransigeantes nous pétrifient, la prod sombre et lunaire lui va comme un gant . « Mauvais pour le Business » c’est un titre incisif qui offre un instant de volupté à tous ceux qui apprécient le Rap dur et impitoyable. Le coffret single + instrumentale est disponible dès à présent .
Ps : La Blacklist c’est un courrier confidentiel que tu reçois tout les dimanches à 19h55. C’est un espace de conversation privé ou je partage mes réflexions sans filtres. Faisons connaissance. Rejoins moi dans le terrier du lapin blanc.